Les chambres d’hôtes du Mazet

Des 3 chambres que Le Mazet de Camaïsse propose, La Fontaine de Fabrègues est la plus sobre. Elle est lumineuse et profite de la proximité du jardin et des arbres. On y retrouve une literie de grande taille avec une parure blanche aussi sobre qu’élégante. La décoration est simple et minimaliste.

 

La Chambre La Fontaine de Fabrègues parait petite, mais ce n’est qu’une impression dans ce 20m². Le lit de 180 cm de largeur occupe en effet de la place dans une partie de la pièce qui est rétrécie. Ce qui donne l’avantage d’avoir une certaine intimité. De l’espace, il n’en manque pas pour arriver jusqu’à la salle des bains avec douche et toilettes.

 

La Fontaine de Fabrègues est lumineuse grace aux deux fenêtres verticales qui offrent une vue sur l’extérieur de côté et de face quand on se prélasse au lit. Les luminaires incrustés dans le plafond et les deux abat-jours donnent une ambiance très agréable.

 

La décoration sobre n’enlève rien au confort de la chambre. La climatisation se fait discrète et sera appréciée de tous. Afin de profiter pleinement de votre séjour, ne vous contentez pas de la terrasse privative. Les parties communes de l’établissement vous réservent de nombreuses activités, dont le spa-piscine.

Fontaine de Fabrègues

Les Figons

Le Boulidou