Les Terrasses du mazet de camaïsse

Le mazet de Camaïsse

Les terrasses

A la maison d’Hôtes Le Mazet de Camaïsse, les terrasses sont un prolongement de l’espace intérieur. Chacune des trois chambres en dispose de façon privative, au rez-de-jardin ou en balcon. L’espace n’y manque pas pour profiter des rayons de soleil, de l’air frais et du paysage verdoyant sans oublier la vue sur Sainte Victoire. Les visiteurs y passent du temps pour se relaxer et partager des moments romantiques avec un verre de rosé à la main.

Sur la terrasse de la chambre ou de la suite, l’aménagement se préoccupe du confort des hôtes et du décor. Un salon de jardin en résine tressé tout on rondeur pour un tête-à-tête romantique, une table et des chaises au design moderne pour prendre le petit déjeuner, un matelas de terrasse pour se prélasser au soleil, le mobilier participe pleinement à rendre l’espace accueillant. Des plantes et des fleurs viennent ajouter une note de verdure. Le plancher ajoute un charme supplémentaire.

 

Le côté privatif des terrasses garantit une intimité pour les occupants d’une suite ou d’une chambre. Chez Le Mazet de Camaïsse, les hôtes sont conviés à prendre le petit déjeuner sur la terrasse dans la partie commune, servi par Michel le maître de la maison.